4 € la séance pendant la fête du Cinéma

cinéma

La 34 ème édition de La Fête du Cinéma va se dérouler du 1 er au 4 juillet 2018.

A nouveau, durant 4 jours exceptionnels, le cinéma sera au tarif unique de 4 € dans toute la France, pour tous les films et à toutes les séances !

Afin de célébrer La Fête du Cinéma, l’ensemble des salles organisent une Grande Animation dans tous les cinémas pendant les 4 jours de l’opération :

  • Le Fauteuil gagnant de la fête du cinéma

Au cours d’une séance sélectionnée par l’exploitant du cinéma, les spectateurs choisis au hasard pourront être les heureux gagnants de :

  • 1 voyage à Hollywood

  • 1 voyage au Festival de Cannes 2019

  • 1 journée au Warner Bros. Studio Tour à Londres

  • 1 journée sur un tournage

Par ailleurs, cette année encore, BNP Paribas accompagne à nouveau l’opération en offrant 20 000 places de cinéma à ses clients et prospects.

Non seulement, les détenteurs de places BNP Paribas pourront profiter d’une séance de cinéma offerte pendant toute la durée de La Fête du Cinéma.

Mais encore partir du 13 juin 2018, 10 000 places sont à gagner dans la limite des stocks disponibles, sur le site  https://cinema.bnpparibas/

Toutefois, les détenteurs de la Carte We Love Cinema peuvent également se voir offrir 2 places de cinéma en se connectant sur le site welovecinema.

 



Laisser un commentaire