Aquaride tour Saintes 2017

tour

L’événement qui va rafraîchir votre été à Saintes, du 19 au 21 juillet, Aquaride tour va installer deux toboggans aquatiques géants en ville.

En effet, de grands moments de plaisir en perspective pour des glissades en toute sécurité et pour tout le monde, c’est le concept de l’Aquaride tour.

Ce rendez-vous festif et rassembleur s’adresse à tous les publics. Pendant 3 jours, la ville va prendre des airs de grandes vacances, pour le plus grand plaisir des participants et des nombreux spectateurs.

De plus, forts de l’expérience des événements précédents, les organisateurs ne cessent d’améliorer le concept afin de ravir les amateurs de glisse.

Non seulement, sur la gestion de l’eau. Rassurez-vous pas de gaspillage ! En effet, les structures sont optimisées pour une faible consommation d’eau.

Mais encore, sur la sécurité. Le départ et l’arrivée du toboggan sont sécurisés par des animateurs formés . Ils veillent à ce que la cadence des glissades et les distances entre participants soient respectées.

De plus, le niveau d’eau sur le toboggan ne représente aucun risque de noyade et la descente se termine dans un bassin peu profond afin d’assurer une arrivée tout en douceur.

Aquaride Tour est un événement grand public ouvert à tous. Toutefois, pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 5 ans ne peuvent pas accéder aux toboggans Aquaride et Aquajump.

Tarif :
– Pass 7 descentes : 10 euros pour 7 descentes sur les deux toboggans Aquaride/Aquajump.
– Pass 3 descentes : 5 euros pour 3 descentes sur les deux toboggans Aquaride/Aquajump.

L’accès au toboggan se fait sur présentation d’un bracelet non transmissible.

Quant à votre tenue, on vous recommande un maillot de bain, short, shorty, leggings, t-shirt.

D’une part, la billetterie ouvre dès 9 heures et vous pourrez en profiter du mercredi 19 au vendredi 21 juillet de 10 h à 18 h.

D’autre part, les toboggans sont installés dans le jardin public et deux parkings sont à votre disposition. Celui du parc des expositions et le Q-Park.

En bref, 3 journées pour vivre des sensations et de l’émotion, tout en restant un événement familial et sécurisé. Bonnes vacances.
https://www.facebook.com/Aquaride-1640353519547342/

 

 

Laisser un commentaire