Casting de figurants de 16 à 70 ans

figurant

Casting de figurants de 16 à 70 ans.

Vous êtes disponible la première quinzaine de décembre et vous souhaitez faire de la figuration ? Oui, alors ce casting est pour vous.

En effet, pour le prochain téléfilm de Gabriel Aghion  intitulé « Classe Unique » qui sera diffusé sur France 3, la directrice de casting recherche des figurants sur Genouillé :

  •  Des hommes et des femmes de type européens de 16 à 70 ans environ pour faire des supporters lors d’un match de foot, clients de café, passants…
  •  Des hommes, joueurs de foot, de type européens. entre 30 et 55 ans environ 

Non seulement, le tournage aura lieu du 3 au 17 décembre 2018 à Genouillé (17430).

Mais encore, si vous êtes retenus en tant que figurant il faudra être disponible toute la journée et prévoir 1 à 3 journées de tournage.

De plus votre figuration sera rémunérée au tarif syndical de la profession.

Vous voulez en savoir plus sur l’histoire du téléfilm, voici un petit résumé :

  •  un maire de village fait tout son possible pour garder son école ouverte, car ils sont en manque d’effectif. Le préfet va lui trouver une solution qui sera d’accueillir des familles de réfugiés avec des enfants scolarisables.

Si ce casting vous intéresse et que vous pensez correspondre au profil recherché, envoyez vos noms, prénoms, âge, numéro de téléphone, ville de résidence et photos sur le lien suivant :

https://figurants.com/p/subscribe-p32

Et n’oubliez pas d’indiquer « figuration Genouillé ».

Toutefois, si à la suite de votre candidature vous n’êtes pas contacté, c’est que vous n’avez pas été retenu.

Bonne chance !



Laisser un commentaire