Chasse aux oeufs solidaire

chasse aux oeufs

CHASSE AUX ŒUFS SOLIDAIRE

Le Secours Populaire de La Rochelle propose mercredi 17 avril une activité qui va plaire à tous les enfants : une chasse aux oeufs solidaire.

En effet, vous avez tous rendez-vous dans le parc de la Porte Royale de La Rochelle à partir de 14 heures pour profiter de ce divertissement.

Par ailleurs, pour y participer il faudra verser une petite contribution :

  • 2 € le permis de chasse (par enfant) si pré-inscription dans les locaux du SPF (lundi au vendredi de 9 h-12 h / 14 h-17 h)
  • 3 € le permis de chasse (par enfant) si inscription sur place le jour J

Puis une fois votre permis de chasse en poche, parents et enfants pourront partir à la recherche des oeufs cachés et décorés.

Mais aussi, tout en cherchant, profiter des diverses animations et en particulier des structures gonflables.

Un goûter sera OFFERT à chaque enfant participant.

Pour information, cette chasse aux oeufs est un événement national organisé :

« A l’occasion de la campagne « Solidarité mondiale » et dans le cadre du mouvement « copain du Monde » qui agit pour construire un monde plus solidaire en France et à l’étranger, le Secours populaire français organise, partout en France, de grandes chasses aux œufs solidaires pour collecter des fonds afin de financer des projets de solidarité à travers le monde.

Les bénévoles et les enfants de « Copain du Monde » préparent ces journées festives et conviviales rassemblant petits et grands. »

Pour mener d’autres opérations, le Secours populaire a besoin de votre soutien financier !

Faites un don sur https://www.secourspopulaire.fr/17/donou en envoyant un chèque à Secours populaire français- Espace solidarité 17, Porte Royale- 17 000 La Rochelle.

Un bon plan La Rochelle à partager en famille ou entre amis.

 

 

Laisser un commentaire