DIM 60 % remboursé sur le 2ème article

dim

DIM, 60 % remboursé sur le 2 ème article.

Cette année 2018, la très célèbre marque DIM fête ses 60 ans et pour l’occasion, elle propose de nombreuses offres très avantageuses.

Et en particulier celle-ci :

  •  60% remboursé sur votre 2 ème produit acheté

Avant tout, rendez-vous aux Galeries Lafayette de La Rochelle pour faire votre choix parmi toute la gamme des produits DIM :

  • sous-vêtements femme et homme, collants, mi-bas, socquettes, DIM up, chaussettes, et également sur une sélection de sous-vêtements enfants et chaussons

Toutefois, l’offre n’est pas valable sur les layettes, maillots de bain et pyjamas enfant.

Par ailleurs, une fois votre sélection effectuée, conservez bien votre ticket de caisse ou facture, ou figure vos 2 articles DIM et faîtes la démarche en ligne pour demander le remboursement.

Non seulement, une fois sur le site https://60ansdim.fr/fr_FR/ il suffit de s’inscrire en complétant le formulaire au plus tard le 15 janvier 2019.

Mais encore, il faut scanner et télécharger :

  • les preuves d’achat (facture ou ticket de caisse) et vos codes-barres des produits découpés sur l’emballage
  • vos coordonnées bancaires IBAN/BIC (figurant sur votre RIB)

A noter qu’aucune participation par courrier ne sera acceptée. Puis, vous recevrez votre remboursement de 60% du produit le moins cher dans un délai maximum de 8 semaines.

Un bon plan DIM à ne pas manquer !

2 Replies to “DIM 60 % remboursé sur le 2ème article”

  1. Bonjour,
    C’est la seconde fois que je vous écris pour réclamer le remboursement pour lequel j’avais fourni toutes les pièces justificatives de mes achats.Mon numéro de participation est le 1473480046032.Je vous prie donc de faire des recherches afin de savoir pourquoi je n’ai jamais été remboursé comme prévu pendant l’opération DIM fête ses 60 ans.
    Madame ALLAIN Florence.20 rue d’épluchard-49000 ANGERS – 06-71-71-17-32.
    Cordialement.

    1. Mes rendez-vous bons plans dit : Répondre

      Bonsoir, comme je l’ai déjà expliqué précédemment je suis seulement une personne qui informe les lecteurs et lectrices de ce blog des bons plans dans divers domaines. Par conséquent, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider et navrée que l’enseigne DIM n’est pas respecté ses engagements. Cordialement. Isabelle

Laisser un commentaire