Kinder à la découverte des animaux

animaux

Pack Kinder acheté = Entrée gratuite dans un parc animalier

Si vous cherchez une idée de sortie en famille à petit prix, je vous recommande sans hésiter de profiter de l’opération « A la découverte des animaux » du Club Kinder!

Non seulement, pour l’achat d’un produit porteur de l’offre, vous obtenez 1 entrée offerte dans le parc animalier de votre choix.

Mais encore, certains partenaires acceptent jusqu’à 4 gratuités par visite ! C’est donc l’occasion rêvée pour visiter un zoo, un aquarium ou encore une ferme pédagogique.

Et pour obtenir un tel sésame, il faut acheter un pack Kinder entre le 2 janvier et le 20 avril parmi les produits suivants :

  • Kinder Pingui Chocolat x4, x6 ou x8
  • Kinder Pingui Coco x4,
  • Kinder Pingui Caramel x4,
  • Kinder Maxi King x3,
  • Kinder Chocofresh x 5

Toutefois, la plupart des parcs vous demanderont simplement votre ticket de caisse sur lequel figure l’achat du produit porteur de l’offre.

Mais certains demandent d’envoyer auparavant un e-mail à aladecouvertedesanimaux@pmc-net.net pour recevoir votre billet.

L’offre est limitée à 2 ou 4 places, selon les conditions indiquées par chaque partenaire. Les entrées seront valables dans les 9 mois suivant la date d’achat.

Vous souhaitez découvrir les parcs animaliers qui participent à l’opération ?

Alors, cliquez dès maintenant sur le lien et indiquez votre code postal dans l’espace indiqué :

https://club.kinder.fr/vos-avantages/a-la-decouverte-des-animaux/



Laisser un commentaire