Le marché Charentais aux Boucholeurs

marché Charentais aux Boucholeurs

A compter du dimanche 14 juin 2020, le village des Boucholeurs vous invite chaque dimanche matin de juin à septembre pour son marché Charentais.

En effet, de 8h à 14h de nombreux Charentais Maritime vont avoir le plaisir de retrouver Place André Hesse leurs producteurs locaux.

Non seulement, un lieu magique avec vue sur l’océan pour flâner à travers les étals colorés des fruits et légumes, découvrir les arrivages des poissons du jour.

Mais encore, une promenade du dimanche matin pour partir à la rencontre des producteurs et même déguster quelques uns de leurs produits du terroir.

Le marché des Boucholeurs fidélise de plus en plus de public et séduit chaque année des dizaines de visiteurs.

Alors, n’hésitez pas à venir « découvrir ou redécouvrir les saveurs de notre terroir dans une ambiance conviviale et un cadre chaleureux ».

Et, pourquoi ne pas mettre à profit votre passage sur le marché pour garnir votre panier et pique-niquer le long du front de mer ou directement sur la plage face à l’océan ?

Finalement, le marché Charentais aux Boucholeurs vous laisse jusqu’à la fin de la saison touristique pour apprécier un des petits bonheurs de l’été (après la mer et la plage).

Un bon plan Charente-Maritime à partager en famille et entre amis.

Laisser un commentaire