Le marché végétal d’Antoine et Julien s’installe chez Léa Nature 22 avenue Paul Langevin à Périgny les 20 et 21 mai 2023.
Et l’entrée est libre de 9h à 19h le samedi et de 9h à 18h le dimanche.
Avant tout, ce lieu va se transformer en un vaste jardin ou les clients vont pouvoir acheter des plantes de toutes sortes à petit prix :
- Nouveautés et une sélection de plantes rares (50 variétés différentes)
- Kokédama à suspendre partout
- Cactus et autres plantes succulentes dès 2€
- Plantes vertes de toutes les tailles et pour tous les goûts
- Terrariums à partir de 20€
- Plantes d’extérieur pour fleurir vos balcons et jardins
Puis, la visite dans cette jardinerie éphémère va vous permettre de plonger dans l’univers des plantes autant aromatiques que potagères.
Mais encore, vous serez accueilli par une équipe de professionnel qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Par ailleurs, le concept d’Antoine et Julien reste dans une démarche éco-responsable puisqu’ils favorisent le circuit court des producteurs locaux.
Alors, je suis certaine que vous allez trouver un peu de temps pour venir faire un tour et craquer sur l’achat d’une plante, puisque :
- « La plante est devenue l’objet déco incontournable de la maison »
Un bon plan Charente Maritime à partager sans modération en famille ou entre amis.
bonjour,
à quand la prochaine vente éphémère…. c’était top mais sommes venus un peu tard dommage
Bonsoir, ravie que cet événement vous ai plu, et c’est avec grand plaisir que je vous informerais du prochain, bonne soirée Isabelle
bonjour
est ce que la vente annoncée va vraiment avoir lieu??
merci
Bonjour, je n’ai pas d’information qui informe du contraire. Bonne soirée
Bonsoir, je suis venue aujourd’hui à votre marché végétal à La Rochelle aujourd’hui (6/03/2020) et j’ai complètement oublié de regarder si j’avais gagné suite à vos concours !
Est il possible que vous me répondiez
D’avance merciiiii
Bonsoir, je ne fais que partager les événements et malheureusement je n’ai pas les moyens de vous dire si vous avez gagné. Désolée, bonne soirée Isabelle