Marchés de Noël en Charente-Maritime

marché de noël en charente maritime

Retrouvez les marchés de Noël en Charente-Maritime, de Rochefort à Saintes, en passant par Rivedoux-plage.

En effet, un rendez-vous de fin d’année très attendu pour bon nombre d’entre nous.

Non seulement, l’occasion de flâner d’un chalet en bois à l’autre et de découvrir de bons produits locaux, et de l’artisanat.

Mais encore, une ambiance chaleureuse avec les décorations de Noël, le traditionnel vin chaud et les marrons grillés.

Même si cette année, le nombre de marché a bien été réduit, j’ai le plaisir de vous indiquer les villes qui célèbrent cet événement :

  • Balade à la ferme organise dans le jardin public de Saintes un marché de producteurs fermiers samedi 12 et dimanche 13 décembre 2020.
marchés de noel en charente maritime
  • Le village de Noël à Rochefort vous accueille du jeudi 10 au dimanche 20 décembre Esplanade Jean Louis Frot (près du cinéma) avec son marché, des cabanes d’exposants ainsi qu’un manège.
  • Sans compter, la Place Colbert qui s’est transformée avec son carrousel, les sapins, le stand de barbe à papa, les cabanes, le trampoline pour les enfants, … et les illuminations à la nuit tombée.
marché de noel en charente maritime
  • Le marché de Rivedoux-plage, se déroule du samedi 12 au dimanche 13 décembre 2020 dans et autour du marché couvert jusqu’au bord de la mer.
marchés de noel en charente maritime

Pays en Bio organise à la Chèvre Rit de Dompierre sur mer samedi 19 décembre 2020 un marché fermier artisanal bio et local.

marchés de noel en charente maritime

Le square de la Pépinière fête Noël samedi 19 décembre à partir de 18h avec ses maisons décorées, les traditionnelles photos avec le Père Noël et bien sûr des surprises pour les grands et les petits.

marchés de noel en charente maritime

Finalement, les marchés de Noël en Charente Maritime sont le synonyme de la préparation des fêtes de Noël et de la magie plein les yeux.

Un bon plan Charente Maritime à partager sans modération en famille ou entre amis.

Laisser un commentaire