Ouverture du magasin ZODIO à La Rochelle

ouverture magasin

Ouverture du magasin Zôdio à La Rochelle.

« Et si on faisait bouger la maison ! Cuisiner, recevoir, décorer, créer, ranger et chouchouter ses enfants », voici le concept de l’enseigne Zôdio !

Non seulement, il est difficile de résumer Zôdio en quelques lignes tant l’enseigne propose une multitude de choix axés sur l’univers de la maison.

Mais encore, il y a quelques semaines, je ne connaissais pas du tout ce magasin. Et depuis, que j’ai appris son ouverture à La Rochelle le 14 novembre 2018 : 

  • zone commerciale de Beaulieu Puilboreau

C’est avec plaisir que je vais vous donner mon avis sur un concept que j’adore déjà !

En effet, je suis séduite par l’idée que « rien n’est oublié, du futile à l’utile, du gourmand au parfumé, du pratique au joli … »

Par ailleurs, si cela vous tente, vous pourrez aussi participer à différents ateliers :

  • pâtisserie avec les enfants
  • cuisine et repartir avec son dîner
  • initiation à la couture
  • et bien d’autres encore en fonction des périodes de l’année

Et comme les fêtes de Noël approchent à grands pas, si vous êtes à la recherche d’idées cadeaux, bien entendu vous trouverez une multitude d’idées dans le magasin.

Rayon après rayon, vous allez être aussi bien charmés par la vaisselle, la mercerie, la papeterie, le linge de lit, que par les accessoires divers et variés …

Etant donné la superficie du magasin, je suis certaine que vous allez craquer et vous faire un petit plaisir avant de repartir.

Toutefois, n’oubliez pas de faire votre curieux ou curieuse en allant visiter la maison recomposée à l’entrée du magasin, vous allez être bluffé par son réalisme !

De même, que vous pouvez aussi vous accordez une pause détente dans le salon pour déguster un petit café ou un thé afin de vous remettre de « vos émotions ».

En bref, je vous souhaite de passer un super moment parce que Zôdio est un lieu pour faire plaisir et se faire plaisir !

Un bon plan magasin sur La Rochelle.

https://www.zodio.fr/

 



Laisser un commentaire