Charlène vous donne rendez-vous samedi 1er avril pour l’ouverture de son nouveau restaurant « Le Palm » à Chatelaillon.
Avant tout, cet endroit à la mode et raffiné se situe Place André Hesse aux Boucholeurs avec vue sur l’océan !
Et toute l’équipe est heureuse de vous accueillir afin de vous faire déguster les meilleurs produits frais de la mer et locaux.
En effet, le chef va articuler sa carte autour de différentes spécialités :
- huîtres chaudes gratinées, le ceviche de bar ou encore le risotto de Saint Jacques, …
De quoi vous mettre l’eau à la bouche et vous donner envie de réserver votre table dans les plus brefs délais.
De plus, pour les plus indécis, un menu du jour sera proposé sous forme de formule déjeuner.
Et bien entendu, chaque plat est à son juste prix compte tenu de la qualité des produits et des arrivages du jour.

Par ailleurs, cet établissement vous donne la possibilité de profiter d’une sympathique terrasse aux premiers rayons de soleil.
Ainsi vous pourrez aussi vous y installer à partir de 9h pour prendre votre petit-déjeuner :
- boisson chaude au choix, jus d’orange, croissant ou chocolatine, pain & beurre & confiture & pâte à tartiner au chocolat
Sans compter sur la pause goûter, crêpes et glaces Ernest qui feront la joie des grands et des petits.
Finalement, l’ouverture du restaurant Le Palm à Chatelaillon va vous enchanter du mardi au dimanche.
Pssit c’est entre nous, Charlène est aussi la charmante gérante du restaurant La Casa situé en face du Palm.
(je dis ça, je dis rien)
Un bon plan Charente Maritime à partager sans modération en famille ou entre amis.
Accueil chaleureux et souriant. Décoration sobre et de bon goût.
Cuisine raffinée et de première fraicheur.
Possibilité de déjeuner en salle ou en terrasse avec vue sur la mer.
Nous avons passé un excellent moment.
Une adresse à retenir
Bonjour, je confirme, nous y avons déjeuné dimanche, les plats étaient aussi beaux que bons, belle semaine Isabelle
Très belle soirée, un menu de Pâques que je vous conseille, chaleureux, copieux et d’excellente qualité. Un oeil sur la carte, pour revenir très vite. Et cerise sur le gâteau, une équipe super sympa. Allez y les yeux fermés, mais pas trop si vous voulez profiter de la vue sur l’océan
Ce nouveau restaurant avec vue sur la mer va enchanter plus d’un client, à recommander sans modération, merci Isabelle