Projection Gratuite au cinéma de Rochefort.

cinéma

Projection Gratuite au cinéma de Rochefort.

L’animateur & journaliste & producteur de « Chut… On écoute la télé », Alain Jeanne vous invite le dimanche 13 janvier à 18 h au cinéma Apollo Ciné 8 de Rochefort.

Mais pourquoi me direz-vous ?

Non seulement, pour assister à l’avant première officielle du téléfilm « Les mystères du bois galant »,  qui a été tourné en Charente-Maritime en septembre dernier.

Mais aussi et surtout pour vous retrouver en présence de l’équipe du film et notamment de l’actrice Sara Mortensen, une des stars de la série « Plus belle la Vie ».

De plus, la soirée va être entièrement GRATUITE !

Toutefois, avant de pouvoir y participer il faudra obtenir une invitation. Par conséquent, dès le 3 janvier 2019 réservez vos places en message privé sur le lien suivant :

https://www.facebook.com/lateleadesoreilles.alain

Voici un petit résumé du film, je cite :

« Emma Thélier, capitaine de police, est en vacances en Charente Maritime chez sa mère. Au détour de son jogging en forêt, elle tombe sur un homme assassiné. Connaissant bien la région et ayant fait les premières constatations, elle se voit confier l’enquête en compagnie du capitaine de gendarmerie Adrien Klévec, son amant d’un soir. Une aventure sans lendemain pour les deux policiers, aussi gênés l’un que l’autre de se retrouver en binôme. Ils commencent cette enquête afin de découvrir qui a abattu cet homme d’une balle en argent. Mais de nouveaux meurtres semblables sont perpétrés… Que cachent ces meurtres ? Un drame passionnel ? Un conflit familial ? »

Un bon plan Charente-Maritime pour les amateurs de cinéma.

Laisser un commentaire