Rando Carnaval à Port des Barques

carnaval

Pour chasser l’hiver, venez marcher le dimanche 11 février à la RANDO CARNAVAL.

Non seulement, les organisateurs de l’événement vous donne rendez-vous à partir de 9 heures à la salle polyvalente, route des Anses (près du stade).

Mais encore, avant le départ un petit déjeuner vous sera servi : café, thé, chocolat chaud, cake.

Par ailleurs, petits et grands, si vous souhaitez venir déguisé, n’hésitez pas. Une randonnée pédestre costumée pour fêter le carnaval, c’est plutôt amusant !

D’une part, le circuit de 8 km environ vous conduira de Port des Barques à l’île Madame par la « passe aux boeufs » à marée basse.

D’autre part, après l’effort, le réconfort puisqu’un apéritif vous sera proposé (huîtres, grillon, vin blanc pour les adultes, un en-cas et jus de fruit pour les enfants).

Le trajet emprunté traverse des zones naturelles d’une telle beauté qu’il incite à les protéger.

Et le comité des fêtes s’engage dans une réelle démarche éco responsable pour limiter les déchets plastiques en proposant d’acquérir pour 1 € un gobelet garanti lavable au lave-vaisselle et sérigraphié avec le logo du comité des fêtes.

Ainsi, il limitera l’utilisation des gobelets jetables et constituera un souvenir qui pourra être réutilisé lors de prochaines manifestations.

Attention : Réservation préalable obligatoire au 06.72.83.65.86

Télécharger le bulletin d’inscription et retourner le (adresse sur le bulletin) accompagné de votre règlement (participation de 6 € par personne).

http://www.comitedesfetesdelestuaire.com/medias/files/bulletin-reservation-rando.pdf

Une marche dans la bonne humeur en famille ou entre amis.

 

 

Réservation préalable obligatoire au 06.72.83.65.86

Laisser un commentaire