Rendez-vous samedi 19 août à partir de 19h30 afin de participer à la soirée blanche au restaurant Vivres.
Avant tout, il se situe 14 Quai aux vivres à Rochefort face au port dans les locaux de l’ancien Commissariat de la Marine.
Dress code « Blanc »
Et pour cette 2ème édition, le chef vous propose un atelier culinaire organisée par l’équipe du rooftop.
Ainsi vous pourrez apprécier ce cocktail dînatoire en 8 services tout en observant le travail des cuisiniers autour d’ateliers.
Avec un menu et un apéritif à 50€ par personne à partir de 19h30 :
TARTARE DE VEAU, huître de la maison Papin et salicorne, granité iodé et fleur de bourache
RAVIOLE DE GAMBAS, bouillon d’anguille fumée, perlée et minestrone de légumes aux coques
FALAFEL MAISON FRIT MINUTE, houmous de pois cassé, nuage de fromage frais mentholé et pickles d’oignon rouge
CANON DE VOLAILLE FARCI ET GRILLE AU BARBECUE, polenta crémeuse au fromage de brebis, jus réduit et pop-corn fumés
MAIGRE GRILLE, couteaux et moules en chaudrée, légumes d’été au cumin
CHEVRE CROUSTILLANT EN PANKO, tombée de tomate ailée, espuma de chèvre cendré
ABRICOT ROTI AU MIEL ET FUME, glace au yaourt, crumble de sarrasin et jus réduit
L’AFTER- EIGHT, ganache au chocolat amer, sponge-cake au chocolat et granité à la menthe pastille
Cependant, pour avoir la chance de participer à cette soirée, la réservation est obligatoire.
De plus, l’ouverture du rooftop se fera en fonction des conditions météorologiques.

Par ailleurs, le chef barman vous suggère une carte unique de cocktails pendant la soirée avec DJ set par Dj Levi de 21h à 23h.
Finalement, la soirée blanche au restaurant Vivres promet une ambiance festive tout en dégustant un savoureux repas.
Un bon plan Charente Maritime à partager sans modération en famille ou entre amis.