Start People fête l’intérim

Start People

Start People fête l’intérim.

Les 21 et 22 mars 2019, va se dérouler la 2 ème édition de La Fête de l’intérimaire dans toutes les agences intérimaire Start People.

Non seulement, l’opportunité de boire un verre tout en faisant connaissance avec les équipes dans une ambiance conviviale.

Mais encore, la possibilité pour les intérimaires comme les demandeurs d’emploi :

  • de poser toutes vos questions sur l’intérim
  • d’échanger sur votre recherche d’emploi

Par ailleurs, d’aborder avec eux la question des avantages disponibles avec Start People :

  • compte Epargne Temps
  • portail intérimaire
  • CDI Intérimaire
  • parrainage

En effet, tout au long de l’année, les intérimaires peuvent parrainer un candidat et ainsi bénéficier d’une prime pouvant aller jusqu’à 100 €.

Voilà une raison supplémentaire de venir accompagné !

De plus, il y aura aussi une loterie où vous pourrez gagner peut-être de nombreux lots et des chèques-cadeaux.

Pour participer à la fête de l’intérimaire Start People merci de remplir le formulaire.

Par ailleurs, en indiquant votre code postal vous aurez automatiquement l’agence Start People la plus proche de chez vous.

Un bon plan La Rochelle à partager avec vos connaissances.

 

 

2 Replies to “Start People fête l’intérim”

  1. Bonsoir,

    Juste une question sur le CDI intérimaire ?En regardant bien sur internet et auprès de l’inspection du travail un salarié peut travaillé 36 mois dans la même entreprise utilisatrice après il doit partir dans une autre entreprise.Moi dans l’entreprise ou je travail une salariée a fait 18 mois d’intérim et après ses 18 mois elle a signée un CDI intérimaire et elle me dit quelle peut restée dans l ‘entreprise tout pendant qu’il y est du travail ça va bientôt faire 36 mois quelle a signée son CDI intérimaire .
    Déjà vous êtes pas dans la loi car les 18 mois qu’elle a fait avant son CDI intérimaire comptes dans les 36 mois et la ça fait bientôt 54 mois quelle est dans l’entreprise donc vous faite ce que vous voulez et ne respectez pas la loi

    1. Mes rendez-vous bons plans dit : Répondre

      Bonsoir, j’ai lu avec attention votre message mais je suis au regret de vous informer que je n’ai aucune relation, influence ou pouvoir dans l’interim ! Je suis juste une personne qui essaie de mettre en ligne des bons plans. Je vous souhaite une belle soirée. Cordialement, Isabelle

Laisser un commentaire