Samedi 25 novembre 2023, rendez-vous place de l’hôtel de ville pour la zone de gratuité à Saint Jean d’Angély.
Et cette fois-ci, elle se déroule de 11h à 17h30 et les dépôts de 11h à 14h30.
Ainsi, vous pourrez chiner :
- Jeux de société, et toutes sortes de jouets propres en bon état (sauf les peluches) …
Non seulement, une méthode efficace pour lutter contre le gaspillage puisque ce sera au final bénéfique pour chacun.
C’est simple et facile !
Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le principe voici quelques informations qui je suis certaine vont en intéresser plus d’un !
En effet, l’objectif de cet événement contrairement à un vide-grenier est de dédier un espace où vous pouvez déposer :
- ce dont vous ne vous servez plus et n’avez plus besoin en ne proposant rien à l’achat ni à l’échange
Par ailleurs, ce concept a pour but de participer à la lutte contre le gaspillage et de nous inciter à changer nos habitudes de consommation.
Et même si vous n’avez rien déposé, vous pouvez prendre ce que vous voulez !
Mais aussi, pendant cette journée, vous pourrez profiter du Bar Ze Fun.
Finalement, cette zone de gratuité à Saint Jean d’Angély est l’occasion de faire une bonne action tout en aidant son « voisin ».
De plus, merci à l’Association Parallèle qui permet à tous de lutter contre le zéro gaspillage.
Un bon plan Charente-Maritime à partager sans modération en famille ou entre amis.